B&M Ouvre un Nouveau Magasin à Libourne
Avis aux habitants de Libourne et des environs : les bonnes affaires débarquent en ville ! B&M, le spécialiste britannique du discount, vient d'ouvrir les portes de son tout nouveau magasin au cœur de la cité girondine. Avec déjà plus de 130 points de vente dans l'hexagone, l'enseigne continue de tisser sa toile pour le plus grand bonheur des amateurs de petits prix.
10 000 références à prix cassés
Installé dans la zone commerciale de l'avenue du Général de Gaulle, ce temple du déstockage de 1500 m2 regorge de trésors. Déco, loisirs, bricolage... Les rayons débordent d'articles en tous genres, de quoi répondre à toutes vos envies sans vous ruiner. Les 30 collaborateurs vous accueillent du lundi au samedi pour vous guider à travers les 10 000 références, dont des grandes marques à prix imbattables.
Nous sommes ravis d'ouvrir notre 2ème magasin en Gironde et d'offrir aux Libournais un large choix de produits à petits prix. Notre secret ? Des arrivages permanents et des opérations de destockage toute l'année !
Marc Abergel, directeur des opérations B&M France
Malin et moins cher
Chez B&M, chiner les bons plans est un jeu d'enfant. Grâce à une présentation soignée et un merchandising astucieux, impossible de passer à côté des meilleures affaires. Des portants thématiques vous aident à dénicher la perle rare en un clin d'œil. Place aux promos, aux fins de série et aux articles tendance de saison à mini prix. De quoi faire tourner les têtes et les caddies !
Une success story à l'anglaise
Créé en 1978 à Blackpool, B&M s'est hissé en quelques décennies dans le top 3 des distributeurs britanniques. Son credo : proposer des produits de marque à prix discount. La mayonnaise prend vite et l'enseigne essaime dans tout le Royaume-Uni avant de s'attaquer au continent. Déjà présente en Allemagne et en Autriche, elle débarque en France en 2018 en rachetant Babou. Depuis, le rouleau compresseur B&M poursuit son expansion à vitesse grand V.
Les consommateurs plébiscitent notre concept store au positionnement unique. Notre développement va s'accélérer dans les prochains mois avec des ouvertures prévues dans toutes les régions.
Robin Arora, PDG de B&M
La stratégie gagnante
En misant sur un assortiment pléthorique et renouvelé en permanence, B&M dynamise un secteur du discount souvent décrié. Son merchandising soigné attire une clientèle de plus en plus large, en quête d'équipement pour la maison à prix doux. Les magasins dernier cri séduisent les familles qui peuvent s'offrir des marques tendance sans casser leur tirelire. Un positionnement astucieux qui fait mouche à l'heure où le pouvoir d'achat est dans tous les esprits.
Avec ses 30 nouvelles adresses en 2023, B&M montre qu'il a de l'appétit et compte bien croquer le marché tricolore. Et Libourne n'est qu'une étape de cette success story à l'anglaise. Prochains arrêts prévus à Rochefort, Chaumont et Calais, entre autres. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de cet expert en bonnes affaires !